L'Impermanence

tomasz16.jpg

 

Toutes les subtilités de la langue donnent la possibilité de former des styles de messages et de réceptions selon l'humeur de chacun, nous sommes dans cette impermanence et nous souhaitons vous y inviter pour diligenter vos réactions dans un milieu hostile et parfaire vos connaissances de l'Humain.

La nostalgie vous guête accompagnée d'un léger sillon de larmes versées pour la circonstance, dans votre environnement désuet par manque de possibilités car trop limité.

Nous nous employons à rediviser les dernières mesures pour que chacun retrouve sa fonction première et réussisse à distribuer les particules de joie dans la majorité de son entourage et plus pour certains.

Nous vous félicitons pour la prise de courage à vous défaire de vos peurs et pour votre départ en croisade sur le chemin de la rédemption, de la réincarnation, dans un autre type de concept de vie, tout à fait original pour l'instant mais dans l'air du temps sous peu.

La nostalgie ne sera plus, elle ferra place à la joie sans fin.

La permicive fonction des sénateurs devra trouver une fin heureuse car par la même sera le choix. Ils devront rediscuter et prendre Loi pour défaire et parfaire la juste notion du savoir su.

L'Eglise devra lâcher ses cordons et redistribuer dans l'exagone, n'offrant plus de crédibilité en l'état, et l'Etat devra réordonner la vrai notion de parité et d'égalité dans le bonheur d'Être un citoyen de nouvelle zone dans le monde.

Une redistribution naturelle se fera lorsque les jumeaux de l'au-delà feront sentir "leurs voies" et promulgueront leur liquescence de savoir su sur l'exagone.

L'impermanence sera et divulguera sa connaissance pour un monde meilleur dans la chaleur des voix, le bonheur d'être et l'énergie de l'espoir.

Nous vous saluons, ô très grand peuple de la Terre, nous vous regardons et restons fière d'être vos frères.

 

La Myriade                                    message du 10/12/2013

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site