Wesak 2012

pleinelune-wesak.png

Message channelisé

Wesak 2012

 

Un chapelet d'abondance distribue ses connaissances dans une harmonie universelle, de concert en chaque groupe.

Les disciples de l'âme s'aperçoivent qu'une communion est certaine pour accroître la vibration au plus haut et rencontrer son créateur.

La recherche perpétuelle d'une bonne connexion de l'âme et du mental, commence par une projection sur la matière d'une réalité définie sur les acquis de celle-ci et du réel simplifié d'une vue de l'esprit sur le subtil.

Toutes notions de partage et d'insertion de l'un des deux, prend son habitude par la position de détente et d'appréhension du cycle qui se pose en chacun. La position adopté est une posture tranquille d'écoute de soi et de perception de l'inaudible pour comprendre le processus en route vers la domination du subtil sur la matière.

Les caractères de passivité en l'état de la perception va s'accentuer avec les principes de précaution d'un corps sain pour un esprit sain.

L'ouverture tant attendu du portail correctif de l'antimatière avec le peuple vivant de la Terre, prend forme en chacun. Nous veillons à vous informer par tous les enseignements et les rêves la nuit, les dispositions de chacun sont différentes mais pas insurmontables et tous peuvent être guidés pour parcourir le portail tridimensionnel présent lors du grand changement.

La disposition des planètes accélère la pénétration de circuits codés depuis de lointaines planètes, dont certains frères et soeurs sont actuellement branchés sans discontinu, dans une mélopée de sons et d'images codés binairement et formatés dans la langue et la technique de chacun.

La prospection du firmament avec votre véhicule personnel (Merkaba) facilitera la projection de tout Être vers des cieux plus cléments.

Nous ne voulons aucunement vous effrayer, les peurs doivent disparaître pour laisser place à la joie, à la confiance en soi et plus sûrement voir la positivité que tout est bien fait dans le Meilleur des Mondes.


 

Maître DK                                                            message du 18 avril 2012

 

Vous pouvez reproduire ce texte sans changer les phrases et les mots, et en indiquant qu'il a été canalisé par Sophie L.

sous la référence du blog http://sophiemedium.over-blog.com/

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site