Les prophéties de Moïse

Les Prophéties de Moïse Prédisent
que les Temps de la Fin sont Maintenant Là
et que le Temps des Ascension de Corps Physique
pendant l’Extase Approchent



Il y a trois mille trois cents ans, Moïse acheva d’inscrire les symboles pour la dernière de ses prophéties du Temple des Prophéties. Moïse fit ses artisans peindre ces symboles pour les temps de la fin sur la partie le plus élevée de son Temple des Prophéties. Ces symboles, par le fait qu’ils soient peints sur l’endroit le plus élevé du Temple des Prophéties de Moïse, signifiaient que ces prophéties auraient lieu vers la fin de notre civilisation.

(Note de l’Editeur: Plus de trois millénaires de prophéties sont consignées dans le Temple des Prophéties. Les symboles au niveau du sol reflètent les prophéties faites pour des événements d’il y a 3.000 ans, tandis que les symboles sur les plus hauts niveaux représentent les dernières prophéties pour l’humanité.)

Les derniers symboles de Moïse, des jets, des tanks de combat et des hélicoptères d’attaque ont été peints il y a 3300 ans tout en haut des murs du Temple des Prophéties, à Abydos en Egypte. Ces symboles d’armes modernes, combinées, à côté de dessins de barils de pétrole et d’un aigle, ont mis les gens dans la confusion pendant des millénaires. Cette confusion a duré jusqu’à ce que l’Amérique (l’aigle) envahisse pays d’Irak pour le pétrole (les barils de pétrole), en utilisant des jets, des tanks de combat et des hélicoptères d’attaque, tout en menaçant d’utiliser la dernière arme de destruction massive de l’Amérique, la MOAB (ndt. la Mother Of All Bombs ou « Mère De Toutes les Bombes »).

Beaucoup de gens aujourd’hui ne sont pas au fait que l’ancien Pharaon égyptien Ankhnaten et le Moïse de la bible étaient une seule et même personne. Pourtant, il y a quelques centaines d’années, c’était une connaissance tellement commune parmi les chercheurs spirituels sérieux que même Sigmund Freud écrivit sur comment Ankhnaten et Moïse étaient la même personne.

Quand le Pharaon Ankhnaten/Moïse quitta l’Egypte avec ses disciples Egyptiens et Israélites du Dieu Unique, ses temples et ses monuments furent soit détruits, soit ses constructions furent annexées et modifiées. Ses temples et ses monuments modifiés qui existent aujourd’hui sont attribués aux hommes inférieurs qui succédèrent à Ankhnaten/Moïse, les Pharaons Séti I et plus tard, son fils Ramsès II.

Le Temple des Prophéties d’Abydos en Egypte a été construit et conçu par Moïse/Ankhnaten. Les prophéties dessinées sur les murs du Temple des Prophéties viennent d’Ankhnaten/Moïse. Toutefois, après qu’Ankhnaten/Moïse eut quitté l’Egypte pour Israël, Séti I mit à son crédit la construction du Temple d’Abydos.

Il y a 3300 ans, Moïse prophétisa que les derniers jours de notre civilisation humaine actuelle commenceraient quand le pays de l’aigle envahirait le pays du pétrole, en utilisant des tanks, des hélicoptères, des jets et sa M.O.A.B. (Mère De Toutes les Bombes).

(Note de l’Editeur : Le symbole de la M.O.A.B. semble être la clé de l’équation et peut-être notre civilisation humaine actuelle durera-t-elle jusqu’à ce qu’elle soit utilisée. De plus, les prophéties sont parfois réalisées, et parfois pas. A la fin, c’est toujours le niveau spirituel des gens, leur connexion à Dieu, qui détermine si les prophéties s’accomplissent.)

Notre civilisation actuelle pourrait se terminer de nombreuses façons. Une de ces possibilités est un Basculement de Pôle Magnétique. Un Basculement de Pôle Magnétique renverserait la polarité des énergies magnétiques dans toute notre planète. Il apparaît qu’un tel processus effacerait très vraisemblablement tous les systèmes d’exploitation et les logiciels enregistrés dans les puces d’ordinateurs et les systèmes informatisés du monde entier. (Note de l’Editeur: Si les logiciels sont effacés, ce serait alors la fin de notre civilisation telle que nous la connaissons aujourd’hui. L’eau, l’énergie, les transports, les voitures, les avions, la télévision, la radio, les égouts et les communications cesseraient parce que, dans le monde d’aujourd’hui, toutes ces applications sont régies par des systèmes informatisés.)

L’affirmation vieille de 2000 ans qui dit que « Les Pauvres Hériteront de La Terre » pourrait être vue comme signifiant que les nations les plus pauvres sur Terre seront les moins affectées par un Basculement de Pôle Magnétique parce qu’ils sont les moins dépendants des ordinateurs.

Les Basculements des Pôles Magnétiques de la Terre peuvent se passer aussi fréquemment que tous les 5.000 ans, ou aussi rarement que tous les 50 millions d’années. Le dernier Basculement de Pôle Magnétique sur la planète Terre eut lieu il y a 740000 ans. Les niveaux magnétiques sur notre planète sont descendus en-dessous de conditions stables. Un Basculement de Pôle Magnétique est attendu par la communauté scientifique parce qu’ils sont toujours survenus dans l’histoire de notre planète dès que les niveaux magnétiques de la planète tombaient aux niveaux où ils sont maintenant.

Si/quand les champs magnétiques s’effondrent complètement, un Basculement de Pôle Magnétique va arriver et les individus qui ont activé quotidiennement leurs Corps de Lumière électro-magnétiques vont entrer dans cet état de conscience rempli de félicité que les gens appellent « L’Extase ». Ce sentiment d’Extase rempli d’allègresse arrivera parce que les énergies électro-magnétiques de notre Corps de Lumière d’Esprit Terrestre ne seront plus comprimées par les énergies électroniques de bas niveau qui bombardent maintenant notre planète 24 heures par jour. Des énergies électroniques de bas niveaux sont émises par les satellites et les tours de transmission des téléphones cellulaires des gens, par les instruments sans fil, les télés et les autres appareils similaires.

Des niveaux supérieurs d’énergies électro-magnétiques naturelles débouchent sur le bonheur et la croissance spirituelle rapide d’un individu. Cependant, les niveaux inférieurs d’énergies électro-magnétiques mènent à la dépression et ralentissent la croissance spirituelle.

Donc, quand le bombardement d’énergie électrique de bas niveau va cesser, il y aura un point où la polarité magnétique va s’inverser. Le point où les niveaux d’énergie magnétique de la terre atteignent zéro et où le bombardement électrique cesse, permet à ceux qui ont activé leurs Corps de Lumière, de se connecter directement avec les énergies électro-magnétiques du niveau supérieur de notre système solaire. Une fois que l’on a une connexion directe aux énergies électro-magnétiques du plus haut niveau, sans la compression du Corps de Lumière par des énergies de bas niveau, on pourra entrer naturellement dans l’état élevé et rempli de félicité de l’Attention Consciente que les gens appelle l’Extase. C’est le moment pour « ceux qui sont prêts » de « Danser Dans La Lumière ».

Si/quand l’Extase arrive, il est recommandé que vous « Dansiez Dans La Lumière » et que vous traversiez le rideau d’énergie qui existe autour du Royaume Terrestre, jusque dans les Royaumes du Ciel de niveau supérieur. Dans le processus d’Ascension du Corps Physique, quand les énergies et les pétillements de Lumière augmentent en soi, on transfère l’Attention de son corps à l’Attention Consciente de sa pensée et l’on rayonne avec le Flux de sa propre Lumière hors du corps physique jusque dans la Conscience de ses Corps de Lumière Angélique et Archangélique.

 

 


© 2006 Organisation The True Jesus et AIDS Babies
Tous Droits Réservés

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site