Pierre de lune

capture-d-ecran-2013-03-15-a-15-58-54.png

La Pierre de lune ou Adulaire symbolise la Pierre d'Aphrodite.

Elle apporte la protection aux voyeurs et leur porte chance. Elle symbolise la candeur de l'enfant. Cette pierre est vertueuse, sans malice, spontanée et naturellement bonne.

La pierre de lune semble issue de la magie, avec sa luminescence fantomatique, flottant au sein d'une matière cristalline.

C'est la pierre des nouveaux cycles, elle a un lien avec la lune et prend toutes ses particularités, elle joue un rôle de miroir et nous aide à mieux nous accepter.

Les Romains pensaient qu'elle était constituée de la lumière lunaire, en Grèce c'était la pierre qui développait irrésistiblement la fécondité et le désir passionné et en Inde elle transcendait l'ego pour accéder à la pureté divine.

Sur le plan physique, elle régule les cycles menstruels et aide le système digestif et reproducteur. Elle est excellente pour les femmes enceintes, de plus, après l'accouchement, elle favorise la lactation. Placée sur la chakra de la gorge, elle atténue également les maux liés à celle-ci.

Elle stimule l'intuition, la sensibilité et la tolérance. Elle favorise l'ouverture d'esprit et estompe la peur de l'autre. Elle produit l'harmonie, l'équilibre et supprime nos angoisses. Elle est idéale pour les enfants, car elle leur procure l'assurance.

Ses particularités : contre les problèmes de stérilité, il faut placer la Pierre de lune sur le chakra de la rate et des ovaires (une dizaine de minutes par jour). Pour favoriser la lactation, on devrait la porter à même la peau, entre les seins. Pour les soucis de la thyroïde, il est conseillé de porter une Pierre de lune en pendentif. En cas de migraines oculaires, il faut laisser tremper une Pierre de lune dans de l'eau (environ une heure à la lumière de la lune) et l'utiliser ensuite en compresse sur les yeux.

Rechargement et purification : la purifier sous l'eau courante, pas de sel et la recharger de préférence à la lumière lunaire et aussi un peu à la lumière du soleil.

Pierre du mois : juin

Provenance : les gisements les plus nombreux se trouvent au Sri Lanka, en Inde, en Australie et à Madagascar.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×