Oeil de tigre

 capture-d-ecran-2013-03-15-a-09-40-51.png

L'Oeil de Tigre est une des plus grandes pierres de protection et elle est aussi considérée comme l'emblème de l'affirmation de sa foi dans les valeurs que l'on défend.

La couleur de l'Oeil de Tigre est à l'origine de son nom, en effet les couleurs caractéristiques de cette pierre (nuances chatoyantes de jaune doré et brun) font penser à l'iris et la robe du tigre. Selon les traditions, elle protège des serpents, des vampires et des maléfices. On dit que l'Oeil de Tigre est au monde minéral ce que l'ail est au monde végétal.

Sur le plan physique, l'Oeil de Tigre active le centre du mouvement, fortifie les os et les articulations. Il procure des impulsions musculaires plus vives (réflexes). C'est aussi une très bonne pierre pour le bon fonctionnement du système digestif. Grâce à son effet protecteur, il éloigne le stress et évite ainsi les problèmes d'estomac et aide à fortifier le plexus solaire. Sa couleur brun doré réchauffe notre corps et nos voies respiratoires, il peut ainsi avoir un effet apaisant en cas de crise d'asthme. Il peut également favoriser la vision nocturne.

L'Oeil de Tigre a un effet miroir, il réfléchit les énergies négatives vers son émetteur. C'est une pierre remplie de chaleur et de sécurité. Elle aiguise nos pensées qui ont trait à la matière. Elle apporte de l'énergie, du dynamisme et le sens de l'amitié. Elle procure aussi la liberté de penser et la confiance en soi.

Ses particularités : c'est un véritable bouclier contre les ondes négatives, pour éloigner les personnes indésirables, il faut mettre devant l'entrée de sa maison, quelques morceaux d'Oeil de Tigre. Pour la concentration, il est recommandé de porter une oeil de Tigre sur soi, surtout durant les examens scolaires. Elle nous protège également des dangers de la route (à porter sur soi ou à mettre dans sa voiture)

Purification et rechargement : la purifier sous l'eau courante et la recharger à la lumière du soleil

Provenance : les gisements les plus nombreux se trouvent en Afrique du Sud, en Inde, en Birmanie et aux USA.


Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×