Les mémoires

 

Les mémoires prennent une place importante dans le corps et occasionnent souvent des dysfonctionnements physiques, mentaux et agissent aussi sur les différents corps subtils.

Comment je ressens une mémoire, c'est une tension à un endroit du corps pas forcément douloureux mais le déclencheur d'une douleur plus persistante dans une autre région du corps traitée par d'autres techniques, la douleur revient car la source n'est pas enlevée. Exemple visuel : une tache de peinture sur un vêtement, vous utilisez le produit adéquat mais il existe souvent un spectre, la mémoire peut être représentée par ce spectre donc il faut travailler en profondeur pour éliminer totalement l'existence de cette programmation. Il existe plusieurs techniques pour soulager des mémoires, elles prennent de l'expansion pour compenser la demande actuelle, l'énergie est telle depuis quelques années qu'elle fait remonter des mémoires des vies antérieures qui handicapent physiquement et intensifient les peurs de cette vie.

La technique que j'utilise fait référence à des éléments intégrés en channeling et lors de stage suivit dans différents domaines, elle permet de mettre l'essence de l'être dans l'expansion et de travailler aussi sur les corps subtils. Dans un premier temps, le corps fait connaissance avec ma vibration puis il se met au même taux tout le temps du soin mais souvent la première fois les effets ne sont pas probant, le corps doit avoir confiance pour se laisser approcher, il n'a pas l'habitude de qu'on lui "parle", mais dès le deuxième passage, pour la majorité, c'est la libération et l'acceptation de l'énergie proposée.

 

Ajout le 13 Mai 2011

Nous pouvons tous travailler sur nos mémoires, écouter son corps tout d'abord en faisant attention à sa posture habituelle, toujours un regard sur nous d'amour, une méditation quotidienne de qualité avec sa propre méthode pour s'intérioriser et "parler à son corps" peut mettre en évidence une source d'une vibration différente ou de couleur différente ou de température différente, une sensation de picotements ou d'électricité ou de frisson, ou plusieurs de ces signes. Vous pouvez avoir des images, par votre ressenti ou en visuel, qui accompagnent vos mains dont vous aurez activé un chakra secondaire dans le creux de la paume en les frottant entre elles et en les posant sur cette source. L'image peut permettre de vous faire gagner du temps en voyant la source de la mémoire qui cause un dysfonctionnement du corps ou d'une douleur persistante. Prenez corps avec cette mémoire et dans peu de temps je vous indiquerai une technique pour la reprogrammer mais en attendant laissez-vous inspirer par l'énergie et les guides qui vous entourent...

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site