Initiation jour de Wesak lors d'une méditation

 

 

J'ai envie de vous faire partager une initiation que j'ai reçu pendant ma méditation très matinale en ce jour de Wesak 2011.

Il m'est demander de me hisser très haut et ils m'encouragent en me poussant gentiment de poursuivre plus haut, plus haut encore puis je me retrouve dans une roseraie où les effluves sont entêtentes mais détendentes et je me dirige vers un lieu où je vois des arcades puis une salle avec des tentures très colorées, des coussins au sol très colorés aussi et des femmes toutes de voiles vêtues. Elles me font signes de m'allonger pui dispose sur mon corps des voiles un par un en commençant par le blanc, le violet, le bleu profond, le bleu ciel...finir par le rouge, je sens les voiles me pénétrer puis un par un, ces femmes font la gestuelle inverse, elle commence par retirer le voile rouge qui adhère un peu et lorsque je le vois s'éloigné et être enroulé j'aperçois des mémoires d'incrustées dessus, je me fais la réflexion que c'est comme lorsque l'on se fait épiler avec les bandes de cire et je souris. Puis le voile orange qui prend un peu plus de temps mais se décroche tout de même, le voile jaune me semble plus difficile encore, les émotions sont très fortes, la gorge me serre et puis petit à petit sans se presser il se décolle. Le Rose à une légère adhérence et le bleu ciel aussi, par contre l'indigo et le violet n'oppose aucune résistance c'est plutôt agréable et le blanc est laissé en place.

Puis les femmes me déposent coucement une pluie de pétale de rose et m'en recouvre complètement le corps, elles me souflent de m'imprégner de cette légèretée et de cette odeur de rose, petit à petit je ressens vraiment cette subtile senteur sortir des pores de ma peau et les pétales rentrent en moi.

Puis les diamants font leurs entrées, ils se disposent, seuls, aux points des chakras en commençant par le 1er jusqu'au 7ème le coronal, ils se mettent en reliance par un lien d'énergie qui gravite dans le même ordre. Un huitième se pose au point le plus haut de mon aura et c'est lui qui se relie aux 7 autres, puis il envoit un lien dans le sol ou je me sens raccorder au coeur de l'Agartha. J'ai beaucoup de sensations à ce moment là qui sont difficiles à retranscrire avec des mots mais c'est particulier.

Je me retrouve dans ma salle où je sors de cette initiation transformée dans le subtil, maintenant il faut intégrer.

Toutes ses images me sont propres mais vous pouvez avoir les votres ou les mêmes, tout est symboles et il faut se laisser aller à l'imaginaire qui peut receler des merveilles.

 

Le 17 Mai 2011

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site