Espace-Temps

 

Pyramides et octaèdres de l’Espace-Temps

 

http://5d6d.fr/pyramides-et-octaedres-de-lespace-temps/#comment-951

On nous cache bien des choses à propos des Pyramides de Gizeh, mais ce n’est rien par rapport à ce que vous allez découvrir dans cet article. En effet, je vais vous faire part, dans la simplicité la plus enfantine, du but véritable des pyramides ainsi que la relation géométrique qu’elles ont avec l’UN grâce à la vision de l’Espace-Temps.

Hé oui, les passionnés de Géométrie Sacrée en profiteront au passage pour découvrir ce qui se cache derrière le 4+1 et le 9. Bref, cet article deviendra probablement un révélateur et une base de vos futures compréhensions de ce qu’est véritablement la structure temporelle de La Création. 

Vous vous doutez bien que je ne vais rien sortir du chapeau, et encore moins des trucs aux formules alambiquées que les scientifiques aiment à vous mettre sous le nez sous prétexte qu’ils essaient de comprendre l’incompréhensible. Comme d’hab, c’est si simple, que cela en est trop ridicule pour obtenir une paye à vie.

Cet article est incontournable pour qui voudra poursuivre cette série vidéo sur l’Espace-Temps car il pose les bases fondamentales à connaître pour relier tout le reste de vos connaissances aux voyages dans le temps, dans l’espace, mais surtout dans les dimensions. Je vous demande donc d’être indulgent envers vous-même si vous ne captez pas tout tout de suite, et surtout si vous êtes en désaccord avec ce que je dis.

En effet, je  rappelle que le but de ce blog est la ré-unification, c’est-à-dire relier tous les morceaux de la connaissance éparpillés par un mental-égo qui ne veut surtout pas que vous trouviez la porte de sortie de la prison de 3D falsifiée. En clair, cela veut dire que nombres de choses que vous pensez savoir vont devoir être lâchées définitivement, car elles sont tout simplement des voies sans issues à votre propre libération.

Restez donc cool et ne vous énervez pas sur le clavier, car vous vous doutez bien qu’il va me falloir plusieurs articles pour démontrer ce qu’aucun scientifique n’a pu véritablement trouver à travers ses équations. Je vous rappelle qu’il ne sait toujours pas mettre en équation mathématique pourquoi il est tombé amoureux de sa femme (ou d’une autre…) et pourtant le cas se reproduit tous les jours, partout et est parfaitement connu quant à ses symptômes.

Bien, dans cette 1ère illustration, vous trouverez un résumé global que vous ne pourrez comprendre globalement que lorsque j’en aurai fini de vous expliquer la totale. N’y passez donc pas trop de temps pour l’instant et regardez seulement la vidéo pour mieux comprendre la structure du pourquoi de l’octaèdre, cette double pyramide à base pyramidale.

Laurent DUREAU

 

A suivre sur son blog pour visionner des vidéo très bien expliquées :

http://5d6d.fr/pyramides-et-octaedres-de-lespace-temps/#comment-951

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×