Message du 31/12/2013

 B8889fdf17 110811 cielprofond2b 43

Message reçu pour le dernier jour de l'année 2013

Il n'est pas vain de penser que les choses s'arrangent pour 2014 et que tous vous trouvez la voie, mais n'oubliez jamais qui vous êtes car pour le commun des mortels, il n'y a pas de suite après la mort.

Cette petite mort programmée est identique au formatage de vos ordinateurs, elle est utile pour recevoir l'enseignement qui a parcouru des lustres pour pouvoir être intégré et participer à votre programmation.

Vous êtes des Êtres unique et dans l'unicité nous entendons aussi unifié.

Soyez la voix de cette voie tracée par nous pour vous.

Soyez cette voix qui enchantera la plupart d'entre-vous vers des sommets de savoir su sans fin.

Soyez cette voie vers laquelle vous vous dirigez pour accomplir votre destin, ne laissez personne vous dicter, vous commander de faire quelque chose que vous ne voudrez pas. Dans le juste la voie s'insuffle par le coeur et la dynastie des usurpateurs ne doit plus exister.

Ne donnez jamais comptant quelque chose qui vous rend triste, la juste voie se trouve en vous dans cet écrin qu'est le coeur car en lui respire la vérité. L'âme mesurée saura vous réconforter et vous rendre sur la voie du juste milieu tracé par nous pour vous et dicter à vos coeurs pour parfaire à ce pure moment de bonheur.

Soyez sûr que nous poursuivrons cette oeuvre inachevée pour la rendre la plus attrayante et la plus brillante de cette énergie d'amour sans fin.

Voici vernir la fin de ce message, celle qui écrit ayant une main qui s'ankylose, nous la libérons et lui souhaitons de parachever cette oeuvre avec vous tous.

Bonne visite en vous et soyez unique.

 

                                                                            L'Enchanteur de vos Rêves.

 

 Vous pouvez reproduire ce message en signalant son origine reçu le 31/12/2013 par Sophie Laroche Médium - Channel - Thérapeute sur le site : http://sophiel.e-monsite.com/

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site